Forum pouvant contenir des propos violents et évoquer la sexualité.


AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ile du Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céryste Crisin



Sexe : Masculin
Age : 33 ans

Vêtements : Un large pantalon de lin brun, et un haut un peu plus foncé, à boutons pour le haut de l'habit, presque doré et disposant d'un capuchon.

Classe d'arme : Magicien
Classe pro : Alchimiste

Réputation : 1


MessageSujet: L'Ile du Roc   Sam 5 Jan - 23:16

L'Ile du Roc


L'Ile du Roc est une ile découverte très tard par la plupart des civilisations. Seuls les humains magiciens l'habitent et y enseignent la magie depuis très longtemps, autrefois cachée au reste du peuple. Pris pour des monstres, qu'auraient fait d'eux les autres hommes s'ils avaient pris connaissance de ce secret? C'est aussi pour cela qu'aucun être dénué de magie n'est autorisé à y pénétrer. Mais cette ile a également traversé de grandes phases historiques. Ce serait là bas que se serait développée pour la première fois la magie. Et elle a également essuyé d'importants dégâts par l'attaque d'anges noirs dirigée par le terrible démon Eroy Dur durant la Guerre Éternelle.

Les Plaines de l'Ile du Roc
Ces plaines verdoyantes n'ont rien d'extraordinaire. Des pierres grises qui ornent le terrain et, dans toute son étendue, de l'herbe. Aucune créature offensive. On y trouve quelques petits insectes et quelques petits animaux, mais rien d'important. La végétation y est également très pauvre. A part de l'herbe, on y trouve rien. Pas d'arbres, ni de fleurs. Un lieu banal et reposant. On y note cependant la présence d'une grotte au nord ouest.

Erentis, l'École de Magie
Trois immenses tours grises en forme de pics, reliées par des couloirs, et encerclant une cour de terre. On trouve dans cette cour une fontaine en son centre, derrière laquelle se dresse un obélisque broyé sous la mousse. Cette école enseigne l'art de la magie des Quatre Éléments depuis bien longtemps. D'abord les humains, puis quelques gnomes, cette école fut bientôt réputée à travers le monde. Construite il y a très longtemps, on suppose que ce serait la face visible d'une grande cité souterraine aujourd'hui détruite.

Les Entrailles de Pierre
Des souterrains sombres, à moitié submergés par les eaux. De nombreux couloirs dans tous les sens, une seule sortie, des monstres de pierre patrouillent jours et nuits dans ce lieu sombre. Certains chercheurs suggèrent qu'il s'agirait d'une gigantesque cité détruite par le temps ou par les eaux. D'autres encore disent que c'est une prison qui servait de supplice aux être sans magie, ou aux traitres. Une énigme non résolue que se pressent de trouver nombre de chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruleciel.forumplatinum.com/t725-ceryste-crisin-journal#3
 
L'Ile du Roc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Chapitre 7: Les Lieux-
Sauter vers: