Forum pouvant contenir des propos violents et évoquer la sexualité.


AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ile du Cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céryste Crisin



Sexe : Masculin
Age : 33 ans

Vêtements : Un large pantalon de lin brun, et un haut un peu plus foncé, à boutons pour le haut de l'habit, presque doré et disposant d'un capuchon.

Classe d'arme : Magicien
Classe pro : Alchimiste

Réputation : 1


MessageSujet: L'Ile du Cœur   Mar 10 Juin - 21:27

L'Ile du Coeur

L'Ile du Cœur est l'ile la plus grande d'Océania. Elle regroupe un ensemble de régions plus diversifiées les unes que les autres. Entre vallées gelées et déserts de sable, forêts enchantées et montagnes arides, plaines verdoyantes et terres sèches, de nombreuses races co-habitent plus ou moins bien. De nombreuses guerre ont lieu de tous côtés, des conflits, des combats. La végétation et les minéraux y sont également très variés. Des créatures de toutes sortes vivent sur cette île, que ce soit de gigantesques insectes poilus ou encore de petits félins à la peau nue. Les principales forces de cette ile sont les humains, les hauts-elfes, les nains, les orcs et les elfes-gris possédant chacun leur cité. Une alliance commerciale et militaire s'est forgée entre humains, elfes et nains.

Les Marais de la Tourmente
Les Marais de la Tourmente sont un lieu envahie par des eaux boueuses et vaseuses, d'où émergent quelques parcelles de terre ainsi que de nombreux arbres cachant la lueur du soleil. La brume rend constamment le terrain encore plus trouble qu'il ne l'est déjà, dissimulant les nombreux dangers que l'on y trouve. Entre Caïmans Noirs, Licornes Noires et Serpents Dragons, le lieu est le plus dangereux de la Région d'Aurore. D'ailleurs, le seul lieu hanté par le Mal et où se baladent Feux-Follets et Loups-Garoux. On y trouve de l'Ambre, du Quartz Noir, des Fleurs Mortuaires et des Orties Mortes.

Les Champs Printaniers
De somptueux champs colorés par de nombreuses fleurs en tous genres. On y trouve notamment des Cloches d'Or et des Fleurs du Printemps. Aucune créature offensive ne s'aventure dans ces champs. Un endroit bien tranquille où sont bâties quelques fermes et où sont faits quelques élevages. La température est souvent assez chaude, mais il n'est pas inhabituel de voir le gel s'emparer de ces plaines. La Cité Brûleciel et le Lac aux Huit Dames sont situés dans ces champs.

La Cité Brûleciel



La Montagne Rouge
Une grande falaise située au dessus d'un réseau de rivières de laves. Au milieu de cette falaise, de nombreuses petites collines, montagnes et des dédales de grottes. Il y fait extrêmement chaud et les créatures y vivant sont très dangereuses. Des Wargs, des Dragonnets de Feu et des Dragons Rouges rodent. Les métaux y sont très nombreux. On y trouve du Cuivre, de l'Etain et du Fer. Au niveau des pierres précieuses, on peut y trouver du Saphir et du Rubis. Quant aux végétaux, les champignons sont très présents. On y trouve ainsi des Verdoyants et des Champignons Rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bruleciel.forumplatinum.com/t725-ceryste-crisin-journal#3
 
L'Ile du Cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Brûleciel :: Chapitre 7: Les Lieux-
Sauter vers: